Étymologie Submerger
Comment Empêcher Le Robinet De Cuisine De Couler | Calendrier De La Tournée Alexandre Hamilton | Yuri Sur Glace Regarder En Ligne | Peinture Imperméable Noire Pour Béton | Options De Financement De La Tradestation | 5 Troubles Mentaux Différents | Sweat École De Commerce Harvard | Cravates Qui Vont Avec Une Chemise Rose | Versace Cristal Bleu Vif Bouteille

submerger transitif 1 er groupe voir la conjugaison Recouvrir d’ eau; faire disparaître sous les eaux. Sans les digues élevées et solidement établies qui l’en garantissent, la Camargue serait submergée par le Rhône plusieurs fois durant le cours du printemps, au moment sur-tout de la fonte des neiges, et pendant l'automne lors des pluies équinoxiales: []. SUBMERGER, verbe trans. Étymol. et Hist. 1. 1393 « recouvrir complètement d'un liquide » Eustache Deschamps, Œuvres, éd. G. Raynaud, t. 7, p. 300; 2. xiv e s. fig. « envahir » Guillaume de Saint André, Le Livre du bon Jehan, éd. E. Charrière, 711.

submerger: 1. Couvrir d'eau. Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie. 18 juin 1940 L'appel du 18 juin. mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce. submerge \syb.mɛʁʒ\ Première personne du singulier du présent de l’indicatif de submerger. Troisième personne du singulier du présent de l’indicatif de submerger. A. − Submerger qqc. [Le suj. désigne un liquide] Recouvrir complètement. Synon. engloutir, inonder, noyer. Il établissait de façon indiscutable la position du château fort des Atlantes, et démontrait que ce site, nié par la science actuelle, n'a pas été submergé par les flots, ainsi que se le figurent les rares défenseurs timorés de l'hypothèse atlantide Benoit, Atlant., 1919. Submerger un vaisseau. • La Hollande est encore plus en sûreté que Venise; elle submergerait les troupes révoltées, elle les ferait mourir de faim MONTESQ. Esp.

La dernière modification de cette page a été faite le 28 juin 2018 à 13:28. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à l’identique; d’autres termes peuvent s’appliquer.Voyez les termes d’utilisation pour plus de détails. Pour les illustrations, cliquez sur chaque image ou consultez les crédits graphiques. Quelle est la signification de Submerger présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Submerger sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur que veut dire Submerger présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes submerger est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot submerger présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de. © 2012 - CNRTL 44, avenue de la Libération BP 30687 54063 Nancy Cedex - France Tél.: 33 3 83 96 21 76 - Fax: 33 3 83 97 24 56. 1. [Le compl. d'obj. désigne un inanimé; avec ou sans compl. désignant le lieu de l'action] Mettre entièrement dans l'eau ou dans quelqu'autre liquide. Synon. plonger, baigner. Immerger une.

Étymologie - antonyme - synonyme - homonyme - expression Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions: Citation submerger Citation sur submerger Poèmes submerger Proverbes submerger Rime avec submerger Une précision sur la définition de Submerger? Français: ·Action d’être submergé et résultat de cette action. [] le lieutenant Hobson devait forcément se demander [] comment il se faisait que ce phénomène des marées n’entraînât pas la submersion complète du territoire jusqu’aux limites les plus reculées de l’horizon, et ne provoquât pas la confusion des eaux du lac et de. Définition du mot submerger dans le dictionnaire Mediadico. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquelappartient.

Français: ·Submerger à nouveau. Tenez pas plus tard que ce matin, après le bombardement aux petits oignons dont il nous a gratifiés, il n'a rien trouvé d'autre à faire que de nous resubmerger de tracts. — Pierre Porthault, L'armée du sacrifice 1939-1940, 1965 Je sors de la situation qui me fait face et impossible de m'y resubmerger. Verbe submerger - La conjugaison à tous les temps du verbe submerger au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Synonyme du verbe submerger. Se submerger, v. réfl. Aller au fond de l'eau. • La manière dont il [le merle d'eau] se submerge pour marcher au fond de l'eau BUFF. Ois. t. XV, p. 212 4. Il se dit fig. et familièrement pour se confondre. • Le duc de Guiche se submergeait en bredouillages et en plongeons jusqu'à terre SAINT-SIMON 509, 244.

Enregistrement Des Bagages Delta À Temps
Ngv Indien Cour Peintures
Mercedes Benz C63 AMG Coupe 2012 À Vendre
Avocat Fiancé Visa Coût
Crème Glacée Exposition Mondiale
Freddie Mercury Veste Jaune Déguisements
Le Personnage Le Plus Détesté De Harry Potter
Bretzels De Dot Matériel Ace
Ensemble De Menthe Buffalo Nickel
Parent Tondeuse À Gazon Sens
Polbig Tomato
La Grippe Intestinale Chipotle
North Face Thermoball Grand
Utilise Des Étiquettes De Suivi Gratuites
Chaussures De Bal Pour Robe Marine
Compagnies De Bus Lanarkshire
Landau De Nidification
Développement De Devises Gbp
Propriétaire De Club De Football De Chelsea Yacht
Tartes Au Beurre Diabétique
Définition De La Restriction Des Droits
Fond De Manipulation Diwali
Rc Sherman Tank
3 Syndicats
Étiquette Magnétique Acousto
Faux Mildliners
Bouton Avec Du Rouge Autour
Walt Disney Princess Dvd Collection Coffret
Menu Du Déjeuner De Logan
Transmission Manuelle Bmw M
Piment Blanc Poulet Chili
Voile Floral Appliqué
Vêtements De Plage En Ligne
Robe De Plage Au Crochet
Robe Mariée Indienne
Remède Contre Les Allergies Au Blé
Couleur Bleu Clair Moyen
Usps Priorité Grande Taille De Boîte Forfaitaire
Oreille De Compresse Chaude
Deux Lignes De Poésie Consécutives Qui Riment
/
sitemap 0
sitemap 1
sitemap 2
sitemap 3
sitemap 4
sitemap 5
sitemap 6
sitemap 7
sitemap 8
sitemap 9
sitemap 10
sitemap 11
sitemap 12
sitemap 13
sitemap 14
sitemap 15